Deux actions pour que chaque enfant ait un cadeau à Noël ! 

Notre service EERV Présence et Solidarité Région Morges-Aubonne tient à vous tenir au courant des deux actions qui auront lieu dans notre Région durant le temps de Noël en faveur d’enfants vivant des temps difficiles économiquement.

Inviter les enfants à donner un de leurs jouets 

Deux mamans du Pied du Jura invitent les enfants et leurs familles à donner un de leurs jouets pour qu’il soit offert à un autre enfant. Un jouet en parfait état, pour faire plaisir et respecter les destinataires, qui sera ensuite joliment emballé. Le service Présence et Solidarité Morges-Aubonne, avec sa permanence sociale, fait partie des associations à qui ces cadeaux sont remis pour les enfants. Quelle joie pour les enfants qui les reçoivent et pour leur famille ! 

Sapin solidaire

Dans ces temps difficiles économiquement, pour aider les familles dont le budget est serré cette année, « Sapin Solidaire » offre la possibilité aux familles qui le souhaitent, de demander un cadeau pour leurs enfants (valeur 40 fr. maximum) de manière complètement confidentielle et sans aucune obligation religieuse. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire « recevoir » sur le site sapin-solidaire.eerv.ch.  Les cadeaux seront à retirer le 23 décembre 2020 au Cellier de l’Hôtel de Ville (place Hôtel de Ville) de 9 h à 16 h.
Sapin solidaire cherche des bénévoles pour assurer une présence sur les sites prévus à Morges. Pour s’annoncer, prendre contact avec la responsable de cette action sur Morges : Katia Cid +41 79 752 89 73   katia.cid@progesteam.ch
 
Plus de renseignements sur le site de Présence et solidarité Morges-Aubonne https://morgesaubonne.eerv.ch/enfant-ait-cadeau-a-noel/ ou par tél à Anita Baumann, no 079 192 46 42 ou anita.baumann@eerv.ch :